Le petit plaisir de printemps #3

bloomer fleuri

Cela fait quelque temps que je voulais participer au challenge organisé par Stella du blog Mes petites (ré)créations. C’est chose faite ! Merci à toi d’organiser ces défis mensuels ♥

Voici donc ma modeste participation au défi du mois de mars sur le thème « Le printemps arrive en fanfare ! » (DDF2017#3 pour les intimes) : un bloomer au tissu fleuri, vintage à souhait et vert comme beaucoup de jolies choses (oui, j’aime le vert) !!

Je l’ai aussi réalisé dans le but de l’offrir à une jolie petite paire de fesses âgée de 3 ou 4 mois maxi (parce qu’après les fesses sont beaucoup moins jolies, vous ne trouvez pas ?!)

 

Pour les petites curieuses (oui, je lis dans tes pensées) : le tissu vient de chez Pititissus, une boutique de tissus absolument extra.

Et si le coeur blanc te plait, je t’invite à consulter son tuto ici … mais uniquement si le coeur t’en dit (le calembour de trop qui me fait comprendre qu’il vaut mieux que je m’arrête là pour aujourd’hui !!)

Ce petit bloomer vous plait ???

Des bises et des bises

Souricette ♥ 

8 comments

  1. Il est très joli ce bloomer et très frais avec cette couleur verte annonciatrice du printemps. Moi aussi j’adore les bloomer pour les petits bébés, c’est trop mignon ! Et je ne trouve pas que cela soit modeste comme contribution au DDF.
    Je suis vraiment contente de te compter parmi les participantes des DDF, et j’espère que tu es contente de ta 1e participation. Au plaisir de te retrouver pour les prochaine éditions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *