Col claudine

Retour en images sur une petite blouse que j’ai cousue il y a déjà quelques temps. Je trouve le modèle assez chouchou. Du coup je vous le partage pour que vous puissiez :

1- me féliciter et ainsi alimenter ma dose quotidienne de narcissisme

2- vous en inspirer (ou pas)

3- émettre des critiques constructives pour que je puisse m’améliorer (à noter que les critiques négatives ne seront pas prises en compte)

***

Il s’agit donc d’une blouse boutonnée dans le dos avec un petit col claudine archi classique et donc somme toute très sympa ! C’est la première fois que je réalisais un col claudine (vous connaîtrez bientôt tous les détails de ma vie dis donc !). Et je n’ai maintenant qu’une hâte : acheter le patron Aime comme moineau pour me coudre un chemisier à col claudine !

Pour réaliser cette petite blouse verte, j’ai suivi un patron du livre des Intemporels. Comme d’habitude, la coupe du patron est bien (quoique les manches un poil trop larges) et les explications ne sont pas assez claires, en tout cas pour une couturière débutante. Ce qui est assez dommage vu que ce modèle est très facile à réaliser. Sinon l’aurai-je cousu ? Non, non, non !

Place donc aux photos et à vos applaudissements.

Bons bécots et à bientôt !

***

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 comments

  1. il est beau ce petit col claudine…
    Aller, laisse le vivre ce petit blog, meme si ca doit prendre du temps en plus du travail et de la vie de môman…:)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *