Les jolies crèches de 2017

Souricette reprend du service après quelques semaines d’absence sur le blog. Cette absence est due à la folie de ces dernières semaines : préparation des vacances puis 15 jours de vacances à vadrouiller à droite à gauche.

Bref, je vous souhaite une très bonne année 2018, qu’elle vous apporte la sérénité et la paix dans l’accomplissement de vos rêves les plus fous (rien que ça).

De mon côté, le retour au quotidien est bel et bien là et je vais tenter de garder un rythme régulier de publication d’articles en 2018 #BonneRésolution : un article chaque lundi !

De votre côté, je vous invite à commenter autant que vous voulez mes passages ici parce que c’est toujours sympa d’avoir vos retours sur mes publications !

***
Pour commencer cette année, je vais déroger à mes traditionnels tutos et rester dans l’ambiance de Noël. En effet, j’aimerais vous présenter une petite galerie de photos de crèche.
J’avais lancé l’idée sur Instagram au cours du mois de décembre et vous êtes plusieurs à avoir participé en partageant une photo de votre crèche. Merci pour vos participations !! Le partage, y’a que ça de vrai ma bonne dame ! Voici donc les photos de chacun.

une crèche hongroise

***

une crèche bolivienne

***

une crèche customisée par les enfants (très avant-gardiste avec le tournevis en guise de berger)

***

la crèche de Victoire

***

La crèche de Marjolaine

Ces crèches vous ont plu ?

***

Je vous retrouve lundi prochain sur le blog. Pour patienter jusque là, vous pouvez me retrouver sur Facebook et Instagram !

Souricette ♥

› Article écrit avec IAM ‹

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *