Découverte d’une maman confinée

dessine moi un faire-part

1er mai. Fête du travail. C’est donc le jour où jamais pour vous parler d’un site internet qui propose de très jolies activités pour les enfants : de quoi faire travailler nos joyeux bambins de la petite section au CP.
Le mérite revient donc à l’équipe du site Dessine-moi un faire-part qui met à disposition des documents téléchargables gratuitement.

***

dessine moi un faire-part

***

Vous trouverez donc sur ce site plusieurs supports d’activités en cliquant ici.
Si vous n’avez pas d’imprimante, je vous conseille quand même d’aller y jeter un oeil : cela pourra vous inspirer des activités à adapter chez vous.

dessine moi un faire-part
dessine moi un faire-part

***

Nos garçons de 6 ans et 4 ans ont beaucoup apprécié ces coloriages et les deux carnets d’activités proposés par la team de Dessine-moi un faire-part … Et nous aussi du coup car on ne va pas se mentir : en ce moment, toute activité qui occupe les enfants sans bruit et sans dispute, plaît forcement aux parents.

Tout s’est donc bien passé chez nous jusqu’à ce que l’un des enfants décide de dessiner son propre squelette au feutre rouge. Mais il s’agit là d’une autre histoire …

***

Vous l’aurez sûrement remarqué : Dessine-moi un faire-part propose principalement des services de conception de faire-part de naissance et/ou baptême.
Les visuels sont très sympas !

Je pense en particulier aux parents dont le baptême de leur enfant est décalé à cause du confinement.
Vous pouvez vous consoler en préparant la cérémonie grâce aux jolis visuels prévus pour un livret de baptême (ici). Le site propose aussi des contenants pour dragées.

On trouve aussi des astuces pour prendre LA jolie photo à insérer dans le faire-part … les conseils qui m’auraient été bien précieux pour certains faire-parts de naissance de nos enfants !!

Enfin, en me baladant sur le site, j’ai découvert que les enveloppes étaient offertes avec une commande de faire-parts de naissance. Ça peut valoir le coup !

***

Dites-moi ce que vous en pensez.
Vous aurez compris que, de mon côté, je suis plutôt conquise par cette marque (mon article n’est pas sponsorisé hein !!) et je trouve qu’en cette période de crise sanitaire, ça vaut le coup de mettre à l’honneur des entrepreneurs courageux qui s’efforcent de faire du bon boulot malgré toutes les contraintes dues au confinement.

dessine moi un faire-part

Si vous connaissez d’autres marques qui valent la peine d’être mieux connues, vous pouvez me contacter par email.

***

Bon weekend et bonne fête du travail !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *