Le bob réversible

bob pour enfant réversible Intemporels

Le bob réversible … Comment ça ? On ne vous a pas dit que c’était l’accessoire de mode ultra tendance pour la saison d’été 2018-2019 ? Alors voila, je vous le révèle en avant-première pour que vous ne soyez pas pris de court 🙂

Mon projet était de coudre un bob pour enfant avec du tissu 100 % récup (#JaimeMaPlanète #JaimeMesSous #JeSuisPresquePasRadine) mais attention, du tissu de compétition : un pantalon Dockers et une chemise Uniqlo … Quand j’adopte la zéro-waste attitude, j’essaie de rester tendance jusqu’au bout !!

***

Voilà donc les victimes de mon carnage :

J’ai utilisé la toile du pantalon pour la partie extérieure du bob et la chemise (au toucher plus doux) pour la doublure.

Comme le bob est réversible, on peut le retourner sans problème, il faut juste aimer le vichy !

Ce bob pour enfant est réalisé en 3 ans à partir du patron des Intemporels d’Astrid Le Provost dont je vous parlais déjà ici.

***

Après quelques coups de ciseaux, voilà ce que ça donne :

***

Si toi aussi, tu aimes la récup, tu peux te balader ici (du tricot) et  (des coussins) et même par ici (un cadre) pour me donner ton avis sur mes réalisations à partir de aillons, de déchets et autres matériaux de récupération #TeamChiffoniers

Bonne journée !

Souricette ♥

PS : pour suivre mon quotidien palpitant, clique par ici

PPS : pendant que je tape avec enthousiasme sur le clavier de mon ordi, j’écoute ce petit son qui groove juste comme il faut !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *