Lapin au carré

Tricoter un lapin : tuto facile

Au milieu de mes passionnants articles (!) sur les livres de grossesse, une petite parenthèse de TRICOT !!

Il s’agit de te présenter à nouveau un tutoriel que j’affectionne particulièrement en raison de sa simplicité, de sa rapidité et de son effet mignonitude-choubidou assuré !

C’est aussi pour moi l’occasion de participer au challenge mensuel organisé par Stella du blog Mes petites (ré)créations. Un peu dur de tenir le rythme d’un mois à l’autre (boudu, que le temps passe viiiiite).

Ce mois-ci le thème est « animal » ou « carré » et bien je peux te dire que je suis pile poil dans le thème puisque ma réalisation (je pianote, je pianote et tu ne sais toujours pas de quoi je papote !!) consiste à tricoter un lapin [donc un ANIMAL] en tricotant un simple carré de tricot [donc un CARRE]. Et voilà comment je conclus avec brio (mais qu’elle est modeste) ce challenge DDF2017#4 🙂

***

Le lien vers le tuto, c’est par iciii les copines.

***

Et pour les photos, il suffit d’ouvrir les yeux :

Tricoter un lapin : tuto facile

Tricoter un lapin : tuto facile

Tricoter un lapin : tuto facile

et un « en cours » :

***

Je n’ai plus qu’à te souhaiter un bon tricot … et que les petits carrés se reproduisent comme des lapins (blague tellement subtile que mon cerveau ne l’a toujours pas comprise).

A propos de se reproduire comme des lapins, ne pars pas trop loin car je publie demain un autre article sur les livres de grossesse.

En attendant, tu peux toujours me faire un coucou par ici. J’en serai ravie !

Souricette ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments

  1. Oh c’est un modèle vraiment trop chou, on craque à chaque fois, en tout cas moi j’adore … mais j’ai toujours pas pris le temps d’en faire un. Félicitations il est superbe et le défi est relevé avec brio bravo!
    Amitiés,
    Thali

  2. Ah oui, à fond dans les 2 thèmes à la fois ! Je crois que c’est une 1ère depuis les débuts des DDF (il va falloir que je vérifie).
    Trop choupinou en effet ce petit lapinou 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *