Un mois d’absence … la honte !! Alors pour me rattraper, un article confessions intimes pour vous raconter mes envies les plus secrètes à l’arrivée du printemps.
À partir du 22 mars (ni avant, ni après … je ne suis pas psycho, je suis juste juriste),
j’aime :
- Admirer la nature qui renaît. La floraison des arbres ne dure pas. Cette explosion de couleurs et de senteurs est tellement éphémère. C’est sûrement ce qui lui donne tant de valeur !
- Faire le lézard au soleil. Le kiff absolu.
- Retourner l’appartement pour dénicher mes lunettes de soleil et les glisser dans mon sac à main, just in case 🙂
- Constater que le soleil se lève à nouveau avant les enfants (trop fort le soleil !!)
- Ressortir les vêtements de mi-saison. J’aime beaucoup les tenues entre 2 : blouse légère et veste avec un jean et des baskets par exemple. Les gros pulls et les cachemires n’ont plus qu’à retourner hiberner !
Voila 5 de mes plus secrets plaisirs printaniers.
***
Et tiens en rédigeant l’article je me suis dit : et toi, lecteur assidu et passionné (et sans aucun doute tout aussi passionnant), quels sont tes ptits plaisirs quand le printemps renaît ?
***
Je te propose de me les partager :
- soit en commentaire de cet article
- soit en écrivant un article sur ton blog pour le cas où toi aussi tu serais suffisamment folle dinguo pour t’être lancée dans le blogging (yeah, viens par là me give me five un coup). Pour m’y retrouver (je suis un peu lente à la détente), je te demanderai simplement de m’indiquer ta participation en laissant un commentaire à la fin de cet article et d’intituler ton propre article : « Petits secrets printaniers »
Je ferai un article recap à la fin du mois de mars pour recenser toutes vos admirables participations.
***
Bisous et merci pour votre participation de ouf !
Souricette qui t’envoie des cœurs ♥♥♥ et des fleurs :
3 comments
Hahaha! Sous la grisaille du centre de la France, je m’en vais participer à cette aventure printanière! Je file rédiger un petit article chaleureux!!
Génial ! Allez, file à ton clavier. Des bises